CINEMA ET OPERA

 

 

image

Une large gamme de supports spéciaux

Imprimant sur des machines de  notre propre fabrication nous sommes en mesure d’imprimer sur des supports non-standards ou dits « difficiles  » comme le rétroprojection (cyclo) qui, par un éclairage-arrière approprié, permet de « faire vivre »  le d écor ou la découverte

imageTélécharger la brochure "Nos 3 solutions pour vos découvertes"
imageTélécharger la brochure "Décors de série TV "

image

Impression sur de nombreux supports

Découvertes sur rétroprojection (cyclo), sur coton 100% (grande matité de l’image ; grande largeur :11m), décors de th éâtre sur tulles éclairables de l´arrière (tulles 100% coton à coutures « invisibles »), sur mousseline 75g 100%coton grande largeur (11m) etc. ou décors au sol sur « lino », moquette ou encore décors verticaux sur papier affiche imprimé en qualité Arts Graphiques (impression en 2880dpi).

image

Simulation du lointain: la technique du 'back off'

La technique du "back-off" (recul des têtes d'impression) permet d’imprimer des images avec plus de profondeur. L’impression se fait par cercles concentriques plus grands, qui se chevauchent. Les prises de vue avec peu de recul sont possibles, le lointain est mieux simulé.

image

Film 'Le Pianiste'

Roman Polanski a travaillé avec des découvertes de Big Image Systems notamment pour le tournage de son  film "Le pianiste".

 

plus d'informations :

imageDe nouvelles techniques pour révolutionner le cinéma