FAITES VIVRE VOS IMAGES AVEC LE CYCLO


Le cyclo est une matière PVC souple et d’une couleur « blanc laiteux » pesant 450 g/m2. Le cyclo possède une structure moléculaire bien spécifique ce qui en fait un support d’excellence pour véhiculez la lumière : Le cyclo est destiné à être éclairé par l’arrière et possède de nombreux avantages : - Les couleurs sont magnifiées - L’image a plus de présence - Le changement de couleur est aussi rapide que l’éclair - L’image prend vie grâce au jeu de lumière de l’éclairagiste


kirikou kirikou demoiselle de rochefort demoiselle de rochefor

 

Le Cyclo n’existant qu’en 1m30 de large, nous faisons appel à un spécialiste de la soudure  haute fréquence pour assembler votre image. Ce procédé permet d’avoir des  soudures quasi invisibles (environ un millimètre de large).


Le Cyclo est un support très difficile à imprimer car il se dilate à la chaleur, mais imprimant sur des machines de notre propre fabrication, nous maitrisons parfaitement son impression.


LE CYCLO NOIR


Nous pouvons également imprimer sur du cyclo noir.

Quel est la différence entre un cyclo noir et un cyclo classique?

Il s’agit du même support mais en noir, qui une fois éclairé de l’arrière deviendra transparent (en fonction de l’intensivité de votre éclairage) et fera apparaitre votre image imprimé à l'arrière. Ce procédé est très apprécié dans le théâtre pour l’ « aspect magique » et l’effet « inattendu ».

 

cyclonoir cyclonoir