1) Jusqu’à présent, nos machines permettaient d’imprimer en largeur 12 mètres par hauteur 6 mètres sans coutures. Désormais, avec INFINITUS , pour les supports coton, tulle, mousseline et rétroprojection ("Cyclo"), il sera possible d’imprimer en 12 mètres de large sur une longueur d’environ 40 mètres sans la moindre couture. Les coutures dégradaient la qualité du visuel pour les supports dits magiques (tulle, Jour-Nuit, etc.) et rendaient pénible l’assemblage fibre par fibre pour le tulle (afin d'obtenir un tulle à coutures invisibles). Désormais avec INFINITUS ce problème appartient au passé.


2) La technique INFINITUS sera proposée sur les 4 principaux supports: toile 100% coton, tulle 100% coton, mousseline 100% coton et rétroprojection.


3) INFINITUS va sensiblement améliorer la qualité d’impression. La sensation de profondeur, tant appréciée dans le monde du spectacle et garantie jusqu’alors par le dispositif de l’aérographe, va être accentuée grâce au procédé Piezo.


4) De nouvelles encres, inodores, écologiques, seront utilisées. Elles permettront de mieux pénétrer les supports coton et d'améliorer le rendu global de l'image.


5) La machine sera opérationnelle en 2013...

infinituswerner